8 octobre 2012
Category:
gestion-locative
Comments: 0

Forte hausse de l’indice ICC au 2ème trimestre 2012

L’indice du coût de la construction ICC accélère son augmentation par rapport au 1er trimestre 2012 en ressortant à 4,58% d’augmentation.

L’indice du coût de la construction avait traduit en chiffres les difficultés que l’économie avait traversé à la fin de l’année 2008 et sur l’année 2009. Depuis le 3ème trimestre 2010 il était toutefois reparti à la hausse. Cette augmentation a tendance à se prolonger et même à s’amplifier puisque si l’augmentation en glissement annuel avait été de 4,05% au premier trimestre elle s’élève à 4,58% sur le deuxième trimestre (source INSEE).

L’indice des loyers commerciaux (indice ILC) ressort lui aussi en hausse sur ce second semestre mais avec une progression plus raisonnable de 3,07%.

Votre logiciel de gestion locative a été mis à jour

Ces nouvelle valeurs d’indice ont été mise à jour sur nos serveurs. Vous pourrez par conséquent les récupérer au prochain lancement de votre logiciel ou en allant dans Menu principal – Outils – révision de loyer et en cliquant sur le bouton « rechercher ».

upm save as pdf 1.2.0 small Forte hausse de lindice ICC au 2ème trimestre 2012  upm print 1.2.0 small Forte hausse de lindice ICC au 2ème trimestre 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Loading...