22 juin 2016
Comments: 0

Le Brexit pourrait-il dissuader les anglais d’acheter des biens en France

Les anglais aiment effectuer des investissements dans l’immobilier Français. Selon les années et les taux de change euro /livre sterling ces derniers étaient parfois plus ou moins importants. Que deviendront ces acquisitions immobilières avec le Brexit ?

Un impact différent selon le profil des acquéreurs

brexit - quel impact pour l'immobilier françaisLa réponse dépend en fait de la nature de ces acheteurs britanniques. Deux populations différentes effectuent en effet des achats en France.

Ceux qui recherchent une résidence secondaire. Ces acquéreurs sont en général assez aisés et achètent plutôt des biens sur Paris ou bien encore des biens à la montagne. Pour ces derniers l’impact du Brexit ne sera certainement pas très important.

Ceux en revanche qui achètent pour se loger seront par contre plus impactés par le Brexit. Pour ces derniers et comme peuvent le constater des professionnels de l’immobilier en Dordogne, dans le Périgord ou bien en Vendée certains projets sont dores et déjà décalés dans le temps.

Bonne nouvelle tout de même malgré ces aléas possibles les anglais adorent toujours autant investir dans l’immobilier de notre pays.

Comments are closed.