Un logiciel de gestion immobilière qui aide vraiment les professionnels

 

 

Alors que les taux accordés pour un crédit immobilier étaient déjà particulièrement bas ces derniers mois, ceux établis pour le mois d’avril sont encore revus à la baisse. Une très bonne nouvelle pour les emprunteurs qui ont un projet immobilier à réaliser !

Cette baisse est principalement due à la concurrence que se livrent les banques. Certaines ont réduit leur taux, offrant ainsi des conditions d’emprunt toujours plus favorables à leurs clients.

 

Ainsi, les taux moyens pour le mois d’avril sont fixés à :

– 0,20% sur 7 ans

– 0,55% sur 10 ans

– 0,80% sur 15 ans

– 1% sur 20 ans

– 1,25% sur 25 ans

– 1,51% sur 30 ans

 

Il est important de noter qu’en contrepartie de taux d’emprunt toujours plus bas, les prix de l’immobilier eux ne cessent d’augmenter, et notamment dans les grandes villes.

A titre d’exemple, le prix au mètre carré s’élève désormais à plus de 10000 euros dans la capitale.

Les professionnels prévoient pour les mois prochains une stabilisation des taux car les banques sont actuellement à la limite de leur seuil de rentabilité.

 


Margaux LOBBE

Margaux Lobbé, diplômée d’une licence Marketing et Communication, rédactrice web LOCKimmo spécialisée dans l’univers de l’immobilier propose des articles sur diverses thématiques : location, gestion locative, investissement immobilier, dernières réglementations, loi, copropriété, diagnostics immobiliers et bien plus encore.

Logiciel immobilier – gestion locative syndic et bien plus

Logiciel de gestion locativeLOCKimmo.com est un éditeur de logiciels immobiliers pour professionnels et investisseurs.

Full web notre logiciel comporte plusieurs modules : gestion locative immobilières, transactions immobilières, syndic de copropriété, gestion des travaux et incidents …