Kelle : l’intelligence artificielle au service des agents immobiliers
21 février 2018
Comments: 0

Kelle : l’intelligence artificielle au service des agents immobiliers

 

Pour retrouver toute l’actualité de Lockimmo rejoignez-nous sur notre page Facebook juste ici

 

La franchise immobilière Keller Williams qui regroupe des professionnels de l’immobilier du monde entier a récemment dévoilé un outil technologique dernier cri à destination des agents de son réseau.

 

Un assistant virtuel pour les agents immobiliers

Nommé KELLE, cet assistant est doté d’une intelligence artificielle qui lui permet, en plus d’être une plateforme de travail collaboratif, de répondre aux questions des agents, de noter un rendez-vous, d’ajouter un nouveau client dans la base de données et bien plus encore…

Tout cela est possible grâce au stockage et à la réutilisation de l’ensemble des données renseignées par les agents, que l’intelligence artificielle va traiter par la suite.  

Les multiples fonctions du système KELLE ont pour objectif de faciliter les tâches quotidiennes des agents du réseau tout en augmentant par la même occasion leurs performances.

Le logiciel va encore plus loin avec un système de plateforme facilitant l’échange entre les données, mais également entre les agents eux-mêmes qui pourront utiliser l’outil pour contacter d’autres membres du réseau, accéder à leurs profils et se partager des mandats.

 

Ce type de dispositif utilisant l’intelligence artificielle est-elle une avancée majeure pour les agents immobiliers ? Est-ce un outil de travail qui va se démocratiser dans les années à venir et faire partie du quotidien des professionnels de l’immobilier ? 

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=tQ_Nc0EmOaQ[/embedyt]

Comments are closed.