5 mars 2018
Category:
blog-immobilier
Comments: 0

“Labonnevisite”, l’application dédiée à la recherche immobilière par Leboncoin

LeBonCoin c’est : 27 millions de visiteurs uniques par mois, 28 millions d’annonces en ligne, et 800 000 ajouts tous les jours.

 

 

Pour retrouver toute l’actualité de Lockimmo rejoignez-nous sur notre page Facebook juste ici

 

 

Après le rachat de A Vendre à Louer, Leboncoin continue son ascension dans l’univers de l’immobilier en créant une toute nouvelle application : Labonnevisite.

 

Une application dédiée à la recherche immobilière

Labonnevisite promet une “ simplification de l’organisation et de la comparaison des visites immobilières. “

 

En effet, sur l’application les possibilités sont nombreuses. Tout est pensé pour rendre les visites plus faciles et l’autonomie des visiteurs toujours plus grande.

 

Concrètement, vous allez pouvoir renseigner et centraliser au même endroit toutes les informations des biens immobiliers que vous allez visiter (surface, luminosité, frais d’agence, état des sols, des murs etc…)

Avec des champs pré-remplis vous êtes sûr de ne pas passer à côté d’un critère.

L’application permet également de partager vos comptes-rendus de visites avec vos proches en un clic.

Vous avez trouvé une annonce immobilière intéressante sur Leboncoin ? Aucun souci, vous pouvez l’importer directement sur l’application Labonnevisite  pour la sauvegarder et ne rater aucune affaire. Pour finir, l’application est dotée d’un système de géolocalisation permettant de situer précisément le bien qui vous intéresse et tous les transports et commerces aux alentours.

 

Labonnevisite n’est pas encore disponible sur Android.

L’application sera-t-elle un succès auprès des particuliers ? Une version pour les professionnels va-t-elle voir le jour ?

Une chose est sûre, les nouvelles technologies (applications, caméra 3D pour les visites etc…) sont aujourd’hui plus que jamais au cœur du développement de l’immobilier.

Un facteur à prendre en compte pour les professionnels du domaine.

 

 

Pour retrouver toute l’actualité de Lockimmo rejoignez-nous sur notre page Facebook juste ici

 

Comments are closed.