Votre logiciel de gestion locative LOCKimmo évolue en ce début d’année. Beaucoup de nouvelles améliorations ont été intégrées. Voici une liste la plus exhaustive possible de ces évolutions: – Gestion des emprunts:
ajout de la possibilité de filtrer les échéances non réglées sur une date. Accessible en allant dans Saisies
– Echéance de prêt cette fonctionnalité vous permettra d’éviter que tout l’historique d’un emprunt apparaisse dans le tableau des échéances non réglées.

– Suivi des comptes bancaires: amélioration du lien entre la fenêtre solde initial et la fenêtre principale (Comptabilité – rapprochement bancaire).

– Suivi des dépenses: amélioration de l’état de suivi des dépenses grâce à l’ajout d’une colonne TVA et d’une colonne Montant TTC

– Lien comptes bancaires / comptabilité: vous pourrez à présent naviguer facilement entre l’écran opérations bancaires et l’écran de saisie des transactions comptables. A partir du 1er écran cliquez sur le lien”imputations comptables” présent en bas à gauche. Vous serez alors dirigés vers un écran détaillant la transaction comptable liée à la transaction. Sur cet écran un lien vous permettra alors d’accéder à la transaction comptable.

– Amélioration du registre des paiements de charges et dépenses: le tableau listant les paiements réalisés peut à présent être filtré par date, référence de paiement ou encore par désignation.

– Meilleure ergonomie pour l’écran de suivi des comptes bancaires: ajout de champs date de début et date de fin en haut de l’écran. Ces derniers vous permettront de filtrer la liste des transactions bancaires.

– Modification des libellés de transactions: pour une lecture plus aisée des différents relevés les libellés des opérations de paiements locataires ont été optimisés. Ces derniers reprendront à présent les 8 premiers caractères des noms des locataires. Idem pour la transaction comptable automatiquement générée.

– Meilleur positionnement des fenêtres: à l’ouverture certaines fenêtres pouvaient se trouver décalées par rapport au centre de l’écran. Leur position à l’ouverture a été revue (ex: fiche fournisseur, écran de création de compte comptable). – Sélection de dates grâce à un calendrier: plusieurs écrans se sont enrichis d’un calendrier permettant une saisie plus facile des dates (ex: écran de saisie des dépenses et charges, de saisie des charges de copropriété…).

– Amélioration de la sélection des comptes comptables sur l’écran transactions comptables (comptabilité – transactions comptables): grâce à cette évolution la saisie de transactions (ex: à-nouveaux) s’en trouvera facilitée. Beaucoup de nouveautés sont en cours de finalisation. N’hésitez pas à nous communiquer vos idées. A très bientôt