Il arrive parfois que lors de l’utilisation de votre logiciel ce dernier se ferme lorsque vous lancez la génération d’un document (ex: appel de loyer). Dans ce cas et afin de rétablir la situation vous pouvez essayer de regarder si l’état n’a pas été modifié de façon inopportune avec logiciel états et requêtes. Voici la marche à suivre.

Tout d’abord déterminez le répertoire d’installation de votre logiciel. Pour effectuer cette opération faites un clic droit sur l’icône qui vous sert à lancer le logiciel. Allez ensuite sur propriétés et regardez le répertoire apparaissant dans le champ cible.

Allez ensuite dans ce répertoire en cliquant sur poste de travail sur votre bureau ou en allant dans Démarrer – Ordinateur. Une fois dans le répertoire regardez si vous voyez un répertoire « états et requêtes ». Si c’est le cas ouvrez le.

Dans ce répertoire vous allez trouver un certain nombre de fichier. Vous devriez y trouver la version modifiée de votre document (ex: etat_impr_appel pour les appels de loyers). Supprimez ou renommez ce fichier et relancez votre LOCKimmo. Vous reviendrez alors à la version de base du document et ce dernier s’imprimera correctement.

Si jamais un problème persistait et que vous obteniez toujours un message d’erreur au lancement de votre état regardez si vous possédez bien la dernière version du logiciel (c’est à dire si une nouvelle version vous est proposée ou non à la fermeture du logiciel). Si tel est le cas transmettez l’heure du rapport d’erreur au support technique en envoyant un e-mail à l’adresse support@lockimmo.com.

Bonne utilisation de votre logiciel.