Lors des mises à jour de votre logiciel il faut prêter attention au répertoire dans lequel vous installez cette dernière. Si votre logiciel était par exemple dans le répertoire c:\lockimmo et que vous l’installez dans un répertoire c:\programfiles\lockimmo votre logiciel ne retrouvera pas vos données et votre licence. Il démarrera par conséquent en version d’évaluation et sans données.

Pour pallier à ce problème il convient de prêter attention au deuxième écran lors de l’installation. Sur cet écran préciser le bon répertoire.

Faites attention également à ce que l’installateur n’ajoute pas un sous répertoire. Ainsi si votre logiciel est installé dans le répertoire c:\lockimmo faites attention à ce que le répertoire proposé par l’installation ne soit pas c:\lockimmo\lockimmo

Le répertoire sélectionné sera conservé en mémoire par votre PC. a prochaine installation devrait donc être beaucoup plus aisée.

Je ne connais pas le bon répertoire d’installation

Peut être avez vous oublié l’emplacement où le logiciel était jusqu’alors installé. Dans ce cas allez dans Démarrer et effectuez une recherche des fichiers « lockimmo.exe » ayant pour icône une maison rouge et blanche. Essayez de double cliquer sur les différents fichiers trouvés.

Parmi ces derniers l’un d’eux ouvrira votre logiciel. Notez alors le répertoire où il se trouve. C’est dans ce répertoire que l’installation de la mise à jour sera à réaliser.