Faciliter les interventions à distance

Dans le cadre de prises en main à distance l’équipe LOCKimmo peut être appelée à intervenir sur votre machine. Pour permettre au membre de l’équipe LOCKimmo de réaliser l’action souhaitée (ex: assistance sur une mise à jour) il se peut que vous ayez à modifier vos paramétres de contrôle utilisateur. Pour modifier cette UAC voici comment procéder:

  1. Pour ouvrir Paramètre de contrôle de compte d’utilisateur, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez contrôle de compte d’utilisateur, puis cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur.

  2. Modifiez le contrôle de compte d’utilisateur. pour ce faire déplacez le curseur sur la position Ne jamais m’avertir, puis cliquez sur OK.  Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou confirmer votre choix. Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que la désactivation du contrôle de compte d’utilisateur prenne effet.

  3. Au terme de l’opération et après redémarrage de votre machine communiquez à nouveau vos identifiants de prise en main à distance au membre de l’équipe LOCKimmo.