Gérer des locations c’est mettre en place des locataires, encaisser leurs loyers, imprimer des quittances mais pas seulement. En tant que professionnel de l’immobilier vous devez également tenir une comptabilité et rendre des comptes réguliers notamment à votre caisse de garantie.

Parce qu’on est pas tous comptables LOCKimmo vous propose une assistance administrative et comptable par le biais de son offre gestionlocative.biz.

Sans perdre vos mandats de gestion nous vous offrons l’opportunité de vous focaliser sur votre activité commerciale. La complexité de votre activité, nous nous en chargeons.

 

Comment ça se passe ?

 

Première étape: nous vous équipons

LOCKimmo met à votre disposition un logiciel immobilier vous permettant de réaliser facilement vos activités de gestionnaire de locations. Grâce à lui vous pourrez facilement créer vos baux, appeler vos loyers, gérer vos encaissements…

Grâce à ce logiciel vous pourrez également être autonome dans l’impression ou l’envoi par e-mail de vos différents documents. Pas de délai d’attente. Vous travaillez à votre rythme et aux horaires que vous aurez décidé.

 

Deuxième étape : nous vous assistons

 

Une fois par mois nous récupérons les éléments relatifs à votre gestion. A cette occasion nous validons vos rapprochements bancaires et vérifions si votre gestion est correcte. Nous vous retournons alors tous vos éléments comptables.

 

Troisième étape: vous développez votre activité

Fort de notre assistance vous avez les mains libres et l’esprit tranquille pour vous focaliser sur votre développement commercial. Motivante la formule gestionlocative.biz vous garanti de conserver 100% de vos honoraires de gestion et de transactions.
Economique elle est accessible à partir de 7,99 € / location.