Que pensez vous des logiciels LOCKimmo ?

Parce que la satisfaction de nos utilisateurs est une priorité LOCKimmo attache une importance particulière à votre avis. C’est pour favoriser vos retours que nous vous proposons un formulaire à la fermeture de vos logiciels.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques positives. Elles nous encouragerons. N’hésitez pas non plus à nous faire part de vos remarques moins positives elles nous permettront de progresser.

 

Vos avis récents

Logiciel Date Expéditeur Commentaire
Logiciel de gestion locative 20/05/2013 M Delrieu il y a derière cette petite entreprise un service compétent avec une réponse a chaque attente et qui se soucie de savoir si une réponse a été apporté à notre probléme
un petit utilisateur qui utilise ce logiciel depuis 4 ans et pour qui l’équipe assistance a toujours donné une réponse a un soucis souvent du a une mauvaise utilisation du logiciel
Particuliers, faites comme moi
Logiciel de gestion locative 10/04/2013 M Corne bon logiciel surtout depuis la dernière mise a jour. Je le trouve plus simple d utilisation
Logiciel de gestion locative 03/04/2013 jeff pour le moment ce logiciel me convient
Logiciel Copropriété 31/03/2013 Cabinet *** Un merveilleux logiciel
Logiciel gestion locative 30/03/2013 Sabine Excellent
Logiciel gestion locative 27/03/2013 Monsieur Husco Logiciel complet
Logiciel gestion locative 26/03/2013 Madame COLOMB Je suis tres impressionnée par la pertinence et les détails pris en compte par cette appli.
Logiciel gestion locative 14/03/2013 Société Esprit Beauté Bon logiciel

Quelques retours qui nécessitaient des informations de notre part

Monsieur Moreau / 31/03/2013 / Des difficultés pour tester l’application, elle ne fait pas du rétroactif sur bail

Dans son message Monsieur Moreau évoquait le fait que l’application de gestion locative ne permettait pas de faire de rétroactif sur les baux. Au travers de ce point Monsieur Moreau devait craindre le fait de ne pas pouvoir enregistrer des opérations qui auraient eu lieu dans le passé. Pas d’inquiétudes votre logiciel LOCKimmo vous permet de saisir votre historique de gestion locative. Vous pouvez même effectuer ceci de façon détaillée en relançant par exemple les appels de loyers comme vous l’auriez fait dans le passé.

Pour permettre le fait de revenir en arrière sur votre gestion précisez bien une date de début correspondant à la réalité sur la fiche bail (Menu principal – données – fiche bail).