La gestion locative n’a jamais été aussi simple

Imaginez si vous étiez en mesure en quelque clics d’enregistrer vos encaissements, d’éditer vos quittances et appels de loyers. Si vous étiez également en mesure de régulariser vos charges ou de réévaluer facilement vos loyers.

Imaginez à présent si vous étiez en mesure d’avoir en permanence une vision claire de la situation de vos locataires. Si vous pouviez relancer simplement les mauvais payeurs et éditer automatiquement un courrier de relance.

Si vous étiez aussi en mesure de transporter sur une clé USB toute votre gestion locative. Ceci afin de terminer au bureau pendant votre pause l’édition de votre contrat de bail ou la saisie d’une dépense de chauffage à répartir.

Avec LOCKimmo mono toutes ces opérations deviennent réalisable. Grâce à lui vous allez donc pouvoir assurer rapidement et de façon conviviale l’essentiel de vos activités de gérant de locations.

Le logiciel de gestion locative BASIC 1 fait partie de la gamme grand public des logiciels LOCKimmo. Pour en savoir plus rendez vous sur Solussimmo.com