Du  15 octobre au 15 novembre devenez parrain Lockimmo et recevez 50 € ! 

Oui vous avez bien lu, Lockimmo vous offre, client Lockimmo, la somme de 50 € pour toute personne que vous parrainez et qui souscrit à Lockimmo.net

Comment profiter de l’offre ?  Rien de plus simple :

 

Plutôt tentant n’est-ce pas ? Alors n’attendez pas et remplissez notre formulaire ci-dessous

J’accepte le règlement

J'accepte de recevoir des offres commerciales

A très bientôt, 

L'équipe Lockimmo 

Détails du règlement 
L’offre de parrainage se déroule du 15 octobre au 15 novembre. L'offre Lockimmo s’applique si la personne parrainée souscrit à Lockimmo.net avant le 15 novembre ou le 15 novembre même. Une fois que le parrainé a souscrit à l’offre Lockimmo.net son parrain et lui reçoivent respectivement la somme de 50 euros. Le transfert des 50 euros se fera pour le parrain et le parrainé qu'une fois que le parrainé sera devenu client Lockimmo.net. Pour le parrainé les 50 euros seront déduits directement sur sa facture d’acquisition du logiciel Lockimmo.net. Concernant le parrain, étant déjà client Lockimmo, la somme de 50 euros lui sera transférée par chèque.
Pour participer à cette offre Lockimmo le parrain doit renseigner plusieurs informations sur le parrainé : son nom, son prénom, son adresse mail et téléphone. Un parrain peut parrainer jusqu’à 3 personnes maximum. Plusieurs demandes pour un même parrainé ne seront pas acceptées. Afin d’être éligible, le parrain doit être client chez Lockimmo. De la même manière, la personne parrainée ne doit pas faire partie des clients actuels Lockimmo. Conformément à la loi, la personne parrainée sera informée de l’identité de son parrain lors du contact par par mail avec notre équipe. Lockimmo se réserve le droit de rejeter toute demande de parrainage jugée abusive. Si tel est le cas, le parrain recevra une notification dans les 20 jours suivant la demande de parrainage.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Lockimmo pour de la prospection, du commercial et pour le service marketing/communication.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service communication et au service commercial établis au sein de l’Union européenne.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : mlobbe@lockimmo.comNous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/