Vos révisions
en mode automatique

Au sein de votre logiciel, tous vos indices sont automatiquement mis à jour lorsqu’ils sont publiés, facilitant ainsi le calcul de vos révisions de loyer.

Vos indices automatiquement mis à jour dans votre logiciel

Pour faciliter votre quotidien d’administrateur de biens, LOCKimmo a mis en place la révision automatique des indices (ICC, IRL, ILC, ILAT, ICC moyen, BT01, IS, IRF, FFB) au sein de son logiciel de gestion locative

Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez visualiser l’évolution de la valeur de chaque indice directement via votre logiciel. Par ailleurs, au moment de vos révisions de loyers, le calcul sera effectué en fonction du dernier indice publié. De votre côté, vous n’avez rien à faire, votre logiciel s’occupe de tout ! De la révision automatique des indices en passant par le calcul des révisions de loyer, tout est automatisé ! 

Lorsqu’un de vos baux arrive à expiration, vous pouvez éditez automatiquement un courrier d’information pour informer votre locataire de la future révision de loyer. Celui-ci comportera le calcul qui sera effectué pour la révision de loyer ainsi que le nouveau montant du loyer en fonction du dernier indice publié. 

La révision automatique de vos indices au sein de LOCKimmo

Avec LOCKimmo, ne passez plus à côté d’une révision d’indices ! 

Tous les indices : ICC (Indice du Coût de la Construction), IRL (Indice de Référence des Loyers), ILC (Indice des Loyers Commerciaux), ILAT (Indice des loyers d’activité tertiaire), ICC moyen (Indice du Coût de la construction moyen), BT01 (Indice BT01), IS (Indice Santé – Belgique), IRF (Indice National des fermages), FFB (Indice FFB du coût de la construction) sont automatiquement mis à jour dans le logiciel LOCKimmo à chaque sortie. 

Votre logiciel peut ainsi calculer automatiquement vos révisions de loyer en se basant sur les derniers indices publiés.

 

La révision automatique du loyer au sein de LOCKimmo

Tous les trimestres, l’INSEE publie l’IRL (Indice de Référence des Loyers.) Lorsque cet indice est publié, il est automatiquement mis à jour au sein de notre logiciel. 

Ce dernier pourra ainsi calculer automatiquement le nouveau loyer de votre locataire et vous le soumettre pour que vous puissiez valider ou non ce changement. 

En plus de calculer automatiquement la révision du loyer à la date anniversaire, le logiciel vous permet également d’éditer les documents à communiquer à vos locataires pour les informer de l’augmentation de loyer. 

Grâce à la révision automatique des loyers, vous n’avez plus à pointer mois par mois chacun de vos locataires et baux pour vous assurer qu’aucune révision n’est à faire. Votre logiciel, une fois correctement paramétré, s’en chargera pour vous.

Gagnez du temps !
Plus besoin de chercher vous même les nouveaux indices, votre logiciel les met à jour pour vous ! Vous pouvez ainsi les retrouver en temps réel et à jour dans votre logiciel.
Des révisions automatiques
La révision automatique des indices vous permet également de faire vos révisions de loyer en automatique !
Une communication simplifiée
Vos échanges avec vos clients et prestataires sont plus fluides et donc, beaucoup plus rapide !

Nous répondons aux attentes de nos clients

Toutes nos fonctionnalités ont pour vocation de répondre aux besoins et attentes de nos utilisateurs.

Thierry, 47 ans

Le logiciel LOCkimmo est complet et simple d’utilisation. La révision automatique des indices comme l’IRL est un véritable plus !

Rejoignez vous aussi les centaines de clients LOCKimmo satisfaits !

+ 0
clients statisfaits

mock up lockimmo

Quels sont les avantages de notre fonctionnalité ?

Découvrez tous les avantages qu’offre notre fonctionnalité !

Gain de temps

Ne perdez plus de temps à chercher les nouveaux indices, ces derniers sont automatiquement mis à jour dans votre logiciel ! 

Automatisation

Au sein de votre logiciel, tout est automatisé ! 

Gain d'efficacité

Soyez plus efficace au quotidien avec un logiciel qui vous facilite la tâche ! 

Prenez rendez-vous dès maintenant avec un de nos conseillers