Un logiciel de gestion immobilière qui aide vraiment les professionnels

 


 

Une belle envolée pour l’investissement locatif en 2018

 

Le marché de l’immobilier français a beaucoup intéressé les investisseurs locatifs en 2018,  et ce malgré un nombre important de taxes. Les investisseurs profitent des taux de crédit historiquement bas pour acquérir des biens immobiliers à des taux très intéressants.

Ils représentent à eux seuls plus d’une vente sur cinq pour l’année, soit environ 22% du résultat total.

 

Autre chiffre : En 2018 la part de l’investissement locatif dans les transactions immobilières a augmenté de +24.7%. L’immobilier garde bel et bien sa valeur de refuge pour les investisseurs.

 

Les motivations des investisseurs locatifs sont multiples et diverses.

Certains profitent des taux très alléchants et recherchent du rendement, quand d’autres y voient le moyen de compléter leurs revenus.

Les investisseurs locatifs sont principalement concentrés dans la capitale, où la part de leurs investissements a augmenté de plus de 33%, soit 28,5% des transactions immobilières réalisées par l’agence Century 21.

 

Source : Century 21, LaForêt

 


Margaux LOBBE

Margaux Lobbé, diplômée d’une licence Marketing et Communication, rédactrice web LOCKimmo spécialisée dans l’univers de l’immobilier propose des articles sur diverses thématiques : location, gestion locative, investissement immobilier, dernières réglementations, loi, copropriété, diagnostics immobiliers et bien plus encore.

Logiciel immobilier – gestion locative syndic et bien plus

Logiciel de gestion locativeLOCKimmo.com est un éditeur de logiciels immobiliers pour professionnels et investisseurs.

Full web notre logiciel comporte plusieurs modules : gestion locative immobilières, transactions immobilières, syndic de copropriété, gestion des travaux et incidents …