L’évolution des prix de l’immobilier – Eté 2019

 

 

 

 

Cette année plus que jamais le marché de l’immobilier est en pleine forme. Les taux de crédit sont historiquement bas, et le niveau de transactions immobilières en plein boom.

En effet, un million de transactions ont été effectuées et comptabilisées cette année pour les biens immobiliers anciens. Les prix, quant à eux, sont en légère hausse, plus ou moins importante selon les villes. 

L’ancien affiche ainsi un prix de 3170 euros du mètre carré pour une maison et il vous faudra compter 2515 euros du mètre carré si vous privilégiez le neuf.

Les prix des appartements sont globalement également en hausse. Il vous faut ainsi compter 3689 euros du mètre carré en moyenne pour un appartement et 5443 euros pour une maison. 

 

Les variations de prix sont comprises entre + 1.3% et +4.1% maisons, appartements, dans le neuf ou l’ancien tout confondu. 

 

 

 

Optez pour la solution qui fait la différence !

Partager le post :

Découvrir plus :

Images Articles de Blog site internet (16)
|
Les 5 pièges courants en gestion immobilière (et comment les éviter)
La gestion immobilière est un métier passionnant, mais elle peut rapidement devenir complexe. Entre les obligations légales,...
Images Articles de Blog site internet (15)
|
Service support immobilier : les clés d’une relation client réussie
Dans l’immobilier, la qualité du service support est devenue un facteur clé de différenciation. Les professionnels du...
Images Articles de Blog site internet (14)
|
Fraude au DPE : quand le diagnostic énergétique influence (trop) les prix de l’immobilier
Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) est aujourd’hui incontournable dans le secteur immobilier. Obligatoire pour toute vente...
Images Articles de Blog site internet (13)
|
Nouvelle fiscalité 2025 : ce que change le statut du bailleur privé pour les propriétaires-bailleurs
Le marché de l’immobilier locatif en France connaît depuis plusieurs années de fortes tensions. La vente de...